Liste des problèmes connus & estimations de résolutions
Niveau de sévérité : 3
Où : Au sein d'une classe, dans l'onglet Suivi > Programmes
Informations additionnelles : Le suivi des devoirs fonctionne
Temps nécessaire à la résolution : élevée (à peu près comme l'optimisation de la page Programmes). Environ 2-3 jours.
Résolution : non prévue. Nous privilégions l'optimisation de la page Programmes.
Ticket :
Niveau de sévérité : 2
Où : sur Apolearn. Principalement hors UE.
Informations additionnelles : problème non systématique. Nous ne sommes pas sûrs que la solution envisagée éradique le problème.
Temps nécessaire à la résolution : 1/2j
Résolution : sprint 28
Ticket : https://gitlab.com/frello-tech/module-viewer-web-app/-/issues/99
Niveau de sévérité : 3
Où : sur application mobile
Informations additionnelles :
Temps nécessaire à la résolution : ?
Résolution : prévue sur sprint 27
Ticket : https://gitlab.com/frello-tech/learner-mobile-app/-/issues/301
Niveau de sévérité : 2
Où : sur module-viewer
Informations additionnelles : parfois il faut rafraîchir la page pour voir les astuces & retours dans la langue de son interface
Temps nécessaire à la résolution : 2h
Résolution : prévue sur sprint 27
Ticket : https://gitlab.com/frello-tech/module-viewer-web-app/-/issues/100
Niveau de sévérité : 3 - impact limité
Où : sur les pages de corrections de chaque module
Informations additionnelles :
Temps nécessaire à la résolution : ...
Résolution : non prévue
Niveau de sévérité : 1 à 3
Où : ...
Informations additionnelles : ...
Temps nécessaire à la résolution : ...
Résolution : prévue (quel sprint & quelle date de MeP) / non prévue.
Ticket :