Phrases à copier-coller, URLs pratiques, mails types...
Merci d'avoir rempli notre formulaire de support.
Merci pour vos retours très précis quant à ce que vous attendez. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous donner de date de réalisation, mais les éléments sur lesquels nous travaillons iront dans le sens de votre demande, au fur et à mesure
Bonjour,
J'espère que vous allez bien. Je suis Louis, un des cofondateurs de Frello et m'occupe notamment de toutes les questions relatives au produit.
Oui j'ai bien compris votre demande. Nous transmettons en interne tous les commentaires de nos clients à notre équipe produit : votre opinion nous est précieuse et sera prise en considération pour améliorer nos produits à l’avenir.
Chat Alan :
Bonjour xxxx 👋
Je vous demande quelques instants, je regarde votre compte de plus près.
------
J'ai besoin de plus de temps pour investiguer et comprendre ce qu'il s'est passé. Je reviendrai vers vous par mail dans les meilleurs délais si vous me le permettez.
Merci pour votre compréhension.
Aviez-vous d'autres questions en attendant ?
------
Bonjour,
Merci d'avoir rempli un formulaire de support.
Pour ajouter des classes sur votre page d'accueil, je vous invite à cliquer sur "Gérer les classes", puis :
* Pour rejoindre une classe, cochez-la puis cliquez sur le bouton Valider.
* Pour quitter une classe, décochez-la puis cliquez sur le bouton Valider.
Vous trouverez plus d'informations ici sur le centre d'aide.
> Pour rappel, votre demande :
Merci pour votre compréhension & bonne journée,
Merci pour votre mail.
Néanmoins, nous ne traiterons votre demande que si vous remplissez un formulaire de support. Vos éléments de contexte nous permettront de vous apporter une réponse qualifiée sans vous demander plus d'informations.
Dès réception d'un formulaire rempli, un membre de l'équipe reviendra vers vous rapidement.
mail au prof :
Bonjour xxxx,
Merci d'avoir rempli notre formulaire de support.
Le compte apprenant mail n'a pas encore été validé, donc il ne peut pas encore se connecter.
Je vous invite à vous reporter au centre d'aide, ici :
L'apprenant doit d'abord activer son compte avant de pouvoir se connecter.
Solution : il faut alors cliquer sur : "Renvoyer un mail d'activation" (sur la page de connexion), qui permettra à l'apprenant de recevoir un nouveau mail et d'activer son compte.
Merci & bonne journée,
mail à un apprenant :
Hi,
Thanks for your message.
You have created your account but you haven't validated it yet.
To validate your account, please, click the link you received in your inbox.
If the link no longer works or if you need another one, please, click the Send a new activation email button on the login page.
Thanks & have a nice day,
Bonjour xxxx,
Merci d'avoir rempli notre formulaire de support.
En fait, vous avez déjà créé votre compte le xxxx :)
Vous n'avez donc qu'à vous y connecter à partir de frello.eu.
Si vous avez votre mot de passe, je vous invite à cliquer sur le bouton "Mot de passe oublié" et suivre les étapes.
Merci & bonne journée,
Bonjour,
Merci d'avoir rempli notre formulaire de support.
Le problème que vous rencontrez est sûrement une question de cache. Pour vider le cache de votre navigateur, je vous invite à suivre ces étapes sur Chrome :
Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
En haut à droite, cliquez sur Plus .
Cliquez sur Plus d'outils. Effacer les données de navigation.
En haut de la page, choisissez une période. ...
Cochez les cases face à "Cookies et données de site" et "Images et fichiers en cache".
Cliquez sur Effacer les données.
Sinon, vous pouvez aussi ouvrir une fenêtre de navigation privée, mais ça ne résoudrait pas le vrai problème.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Merci d'avance & bonne journée,
forme de l'url d'invitation prof :
https://frello.eu/fr/professeur/inscription/TGYLfFm3fujNuGUkXeKZAcswwOiPqczH
https://frello.eu/fr/professeur/inscription/AdF3dchUGXRHTNFFONfRiSkyd7Zrfvf6
Avec micro-service d'authentification
https://account.frello.eu/auth/realms/frello/protocol/openid-connect/registrations?client_id=main-web-app&response_type=code&scope=email&kc_locale=fr&?token=AJOUTER_TOKEN_ICI
https://account.frello.eu/auth/realms/frello/protocol/openid-connect/registrations?client_id=main-web-app&response_type=code&scope=email&kc_locale=fr&?token=NDFijB3Z2he1SzHyHs6LB9U3hRTvfJ10
https://account.frello.eu/auth/realms/frello/protocol/openid-connect/registrations?client_id=main-web-app&response_type=code&scope=email&kc_locale=fr&?token=PzAb90mmWaxmIrRBRAlZlkeNXQqtlHtX
https://account.frello.eu/auth/realms/frello/protocol/openid-connect/registrations?client_id=main-web-app&response_type=code&scope=email&kc_locale=fr&?token=MKCeJrTEF7HUEqZswE8WzH4NZQZd8evx
Modifier le token en trouvant le mail invité via cette page metabase
Formulaire de support : https://support.frello.fr/nous-contacter/support
formulaire de suggestion d'améliorations : https://support.frello.fr/nous-contacter/suggestion